Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 12:25
Notre hôtel . Spanish café . Sudder street . Troupeau de mouton en ville ... Marble Palace ( ça y est Marie je l'ai enfin trouvé ! )
Notre hôtel . Spanish café . Sudder street . Troupeau de mouton en ville ... Marble Palace ( ça y est Marie je l'ai enfin trouvé ! )
Notre hôtel . Spanish café . Sudder street . Troupeau de mouton en ville ... Marble Palace ( ça y est Marie je l'ai enfin trouvé ! )
Notre hôtel . Spanish café . Sudder street . Troupeau de mouton en ville ... Marble Palace ( ça y est Marie je l'ai enfin trouvé ! )
Notre hôtel . Spanish café . Sudder street . Troupeau de mouton en ville ... Marble Palace ( ça y est Marie je l'ai enfin trouvé ! )

Notre hôtel . Spanish café . Sudder street . Troupeau de mouton en ville ... Marble Palace ( ça y est Marie je l'ai enfin trouvé ! )

Nous y re-voilà ... Pour 2 semaines seulement ... Nous sommes arrivés après un long périple par Bordeaux , Paris , Mumbai et enfin Kolkata après 24 heures , par 30° la journée et 25° la nuit ( Pendant que Glandon est passé au-dessous de zéro ) et rien n'a changé , on a l'impression de rentrer chez nous ... Mr Harry était là au Galaxy et la chambre numéro 8 prête sans mauvaise surprise , un brin de ménage ( ... ) et nous avons pu nous installer . Ne t'inquiète pas Jackie , tu es attendue ! Début du travail dès lundi matin , René à Khaligat et moi au dispensaire de Shishu Bavan et Shanti Dan l'après-midi . René a repris son activité préférée de barbier ... et j'ai retrouvé les Sœurs et les Machies avec plaisir . Ce matin de 6 à 8h j'ai assisté au jubilé d'argent de Sister Margareth ( 25 ans ) , avec les volontaires , toutes les sœurs et sa famille du Tamil Nadu ( sud de l'Inde ) puis petit déjeuner typique ( un vrai repas salé ...) . Samedi le dispensaire se déplace au village de Kheorapukur , j'aurai des nouvelles à vous donner ... René s'envole demain pour Katmandu pour 4 jours , histoire de prendre des nouvelles de Baba , des Sœurs et de Raju et toute sa famille , il va passer à 10-15° ... Je vous laisse pour ce soir et vais essayer de vous mettre quelques photos ... Namasté à tous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Maryse,<br /> Hé bien je vois que vous avez rapidement retrouvé vos marques et c'est super! Prenez soin de vous. Namasté
Répondre
Z
Bisous à vous!
Répondre
N
Contents de vous savoir bien arrivés! Bon courage pour le boulot à venir et nous espérons que tout se passera bien pour vous. Bises.
Répondre
D
un peu de chaleur nous ferait bien du bien ici, que ça doit vous changer !!!, j'imagine les brebis dans Glandon !!! plus besoin de cantonnier !!!!!!! la mairie ferait des économies , bien amicalement
Répondre

Présentation

  • : Docteur Maryse Rambert à Kolkata
  • : Voyage humanitaire à Kolkata parmi les Missionaries of Charity de Mother Térésa
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens